Aller à la barre d’outils
Groupement Vaudois des Gymnastes Vétérans

! Alerte coronavirus !

Chère Amie Vétérane, cher Ami Vétéran,

Suite à la décision de nos autorités fédérales et cantonales d’interdire les rassemblements de plus de 50 personnes jusqu’à fin avril au moins, nous avons le regret de vous informer que notre assemblée cantonale du 26 avril prochain à Yvonand est annulée.

Votre comité et la société organisatrice comprennent parfaitement la décision de nos autorités et s’y rallient entièrement, la santé de nos membres étant primordiale.

Il est difficile de reporter cette rencontre à une date ultérieure cette année. Le calendrier gymnique de l’Association Cantonale Vaudoise de Gymnastique et des sociétés de notre canton sera très chargé jusqu’à la fin de l’année et nous ne souhaitons pas empiéter sur l’une ou l’autre de leurs différentes organisations.

Afin que le travail du comité d’organisation de la FSG Yvonand n’ait pas été fait en vain, il nous a semblé judicieux que notre assemblée 2021 se tienne chez eux. Mais pour cela, il fallait que les sociétés de Valeyres-sous-Rances et de Montreux, organisatrices respectivement pour 2021 et 2022, acceptent de décaler leur organisation d’une année. La solidarité entre gymnastes n’étant pas un vain mot, elles ont élégamment accepté ce report. Nous leur adressons, ainsi que le CO d’Yvonand, nos plus sincères remerciements.

Dans le cas où vous auriez déjà payé votre inscription, veuillez nous communiquer votre numéro de compte bancaire ou postal par courriel à mbonzon63@gmail.com, ou par courrier postal à Martine Bonzon, Rue des Anciennes-Postes 4, 1845 Noville, pour le remboursement. Les cotisations restent cependant d’actualité, ce qui nous permettra de soutenir efficacement notre jeunesse.

Avec nos meilleures salutations.

Votre Comité et le CO d’Yvonand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *