Aller à la barre d’outils
Groupement Vaudois des Gymnastes Vétérans

95ème Assemblée cantonale des gymnastes vétérans, Yvonand, le 31 octobre 2021

Enfin ! La 95ème assemblée cantonale des gymnastes vétérans a pu enfin avoir lieu.

Martine Jaccard et son équipe d’Yvonand ont organisé de main de maître cette journée. Les Vétérans Vaudois, par son comité, remercient sincèrement le comité d’organisation pour son accueil parfait, ainsi que tous les bénévoles qui ont œuvré durant toute cette journée.

Après contrôle du pass sanitaire, tous les participants ont pu profiter pleinement du plaisir de se retrouver après 2 ans et demi d’attente. L’assemblée, au cours de laquelle tout le comité a été réélu, ainsi que son président, Etienne Miéville, s’est déroulée sans anicroches. Vous trouverez le pv de cette assemblée sous l’onglet « Procès-verbaux assemblées cantonales », il sera bien entendu soumis l’année prochaine à la commission de gestion pour son approbation.

Le repas copieux du terroir, qui a été servi par des bénévoles de la société, a été agrémenté par des productions du Twirling Club Nord Vaudois.

Ci-dessous quelques photos prises pendant l’assemblée.

En cliquant sur le lien suivant, vous trouverez l’album de photos complet de cette agréable journée : https://photos.app.goo.gl/c9vbZHTBoDWXVY2p9

Notre drapeau et celui de la FSG Yvonand
Le tout nouveau président de la FSG Yvonand, Pascal Beauverd
Notre président, Etienne Miéville
Les récipiendaires de la channe des 80 ans et de l’insigne fédéral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *